Appelez-nous(+509) 3165 6625

Envoyez-nous un messageservice@ceac.coop.ht

Notre adresseRte Nationale #2, Débauché,
Côteaux, Sud, Haïti

Assurer la fourniture d’électricité pour les membres de coopérative.

La fourniture est un complément indispensable à la production dans une logique de circuit court de l’électricité. Ainsi, la CEAC agit essentiellement dans le souci de l’intérêt direct de ses membres et clients, par la mutualisation des moyens et compétences disponibles.

Electricité renouvelable

Nous offrons à nos client une électricité dont notre d'énergie provient du soleil. Nous exploitons actuellement 1 centrale photovoltaïque installées sur la cour de l'adresse de la CEAC.

Nos membres sont des Coopérateurs de la CEAC

Nos membres bénéficient d’aides et services pour faciliter la réduction de la consommation d’énergie et le passage à des comportements éco-responsables.

Nous fournissons la solution Energétique dans l'Arrondissement des Côteaux

Bienvenue sur le site de la coopérative électrice de l'Arrondissement des Côteaux. Vous trouverez ici notre histoire, nos valeurs, nos projets ainsi que la procédure pour nous rejoindre dans cette aventure!

#

Notre rencontre communautaire

Les rencontres communautaires se font dans le but d'informer les gens du fonctionnement de la coopérative dont ils sont coopérateurs

#

L'intervention du Directeur Général

Le directeur générale de la CEAC intervient dans une petite rencontre pour donner un compte rendu du fonctionnement de la CEAC.

#

Nos techniciens en services

Dans le but de fournir un meilleur service à la communauté, nous engageons des techniciens qualifiés et chevronnés

Devenir client de CEAC

c’est poser un acte citoyen, simple et efficace !

La Coopérative Electrique de l’Arrondissement des Coteaux (CEAC) n’est pas une société qui cherche à multiplier des profits ; Notre offre s’inscrit dans le cadre d’un retour des services à la communauté, la décentralisation et le développement local. La philosophie de la CEAC repose sur une approche inclusive et participative de tous les membres de la coopérative et tous les habitants qui vivent dans la communauté sans exclusion aucune.
Vous êtes tous invités à devenir membre de la CEAC pour faire la route ensemble puisque vous êtes notre raison d’être.

Devenez un coopérateur

Rejoignez les 1 300 citoyens déjà coopérateurs et construisons ensemble la transition énergétique de Roche-à-Bateau à Port-à-Piment en passant par les villes Côteaux et Damassin. C’est déjà possible à partir de $120 HT ou 600 gourdes

1K+

Coopérateurs

200+

Kw/Diesel

125+

Kw/Photovoltaïque

Nos Partenaires

#
#
#
#
#